Bravo Delphine pour ce bel Art A.F.C.

Démarrons la semaine sous le signe de l’Art. Avec un grand A, qui s’ajoute au A du magnifique Art A.F.C. (ou Angel Food Cake) dont j’ai reçu les photos, suite à la recette publiée sur mon blog de l’Angel Food Cake Un grand bravo à l’Artiste Delphine (non pas moi, une autre, très douée elle aussi 🙂 ) qui l’a réalisé avec maestria.

Déjà, j’adore le design du moule. J’ai appris qu’il s’agissait d’un moule ancien chiné. Superbe. Et puis, le dressage, juste top ! L’idée de masquer le dessus avec la chantilly en suivant les contours est juste génial et je ne parle pas de sa façon « d’empierrer » le tout avec des fraises comme des rubis…

C’est bien simple… Cet Angel Food Cake ressemble à une couronne royale !

Mes compliments vont aussi à l’époux de Delphine, galeriste parisien, pour son « Art-Food pairing » ou « accord peinture-pâtisserie » des plus sûrs avec sa mise en scène du gâteau des anges devant cette superbe nature morte de Michel Thompson de 1990, actuellement exposée dans la galerie Pierre-François Garcier.

Comme eux, n’hésitez pas à partager avec moi vos créations culinaires… via les commentaires, le formulaire de contact du site, ma page Facebook ou Instagram…

A très vite !

Delphinn

 

Crédit photo @ PF Garcier

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *