Magazine My Cuisine : un petit nouveau à adopter !

My cuisine couv

Un petit nouveau dans la sphère des lectures culinaires : le magazine MY CUISINE vaut le détour ! Je vous conseille vivement de profiter des derniers jours d’août pour acheter le Numéro 1…

J’achète invariablement le numéro 1 des nouveaux magazines. Je déplorais dernièrement que la presse culinaire s’était (un peu trop) « veganifiée » ou mettait (encore un peu trop) l’accent sur l’élitisme des restaurants étoilés. Ce magazine My Cuisine est venu surprendre très agréablement mon été et, je dois l’avouer, j’ai adoré leur première parution.

Une ligne éditoriale fraîche et pro. Des recettes sympathiques, faciles d’accès, variées et vraies. Qu’attendre de plus d’un journal 100% gourmand ?!

La nouveauté (car My Cuisine succède au magazine Zeste, ancien ténor de la presse gastronomique) c’est l’interactivité. My cuisine se décline en version papier, mais aussi sur internet avec un site du même nom (lien à cliquer au bas de ce post) et une chaîne télé, disponible sur SFR Numéricâble canal 43 et 55.

My cuisine couverture

 

News, déclinaisons sur un produit, tutos de pros, on trouve tout dans le magazine My Cuisine… Enfin, le cahier de recettes est signé par des personnalités telles que Jaimie Oliver et Luana Belmondo – que l’on ne présente plus – ou encore la chef londonienne Lorraine Pascale. Que du beau monde !

Pour résumer, j’ai non seulement aimé lire My Cuisine, mais je me suis également régalée à cuisiner les recettes proposées.

La preuve en images avec cette photo de la Panzanella que j’ai eu envie de cuisiner, comme Luana Belmondo…

Panzanella

 

Enfin, je vous propose de suivre le pas à pas de mon essai de la recette italienne de Mozzarella en carrossePour accéder à la recette Mozzarella in carrossa, cliquez sur ce lien. Cela vous fera patienter jusqu’au numéro 2 de My Cuisine, qui devrait bientôt paraître !

recette originale My Cuisine

 

Et vous, avez-vous lu cet été le numéro 1 de My Cuisine ? Comme promis, voici le lien vers le site internet My Cuisine

À bientôt !

 

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *