Delphinn s’adapte aux robots culinaires

robots culinaires

Mini post mais maxi effets… Les recettes de Delphinn seront désormais (aussi) adaptées aux robots culinaires !

J’ai eu la chance de collaborer, pendant quelques temps, avec le mastodonte du robot intelligent. Période pendant laquelle,, j’ai pu constater combien de foyers étaient désormais équipés de ces …

…robots culinaires à tout faire…

robots culinaires

 

J’ai compris que beaucoup ne voulaient plus se compliquer la vie, et pouvoir utiliser ces robots culinaires pour un maximum d’applications.

J’ai, moi-même, cuisiné depuis plusieurs mois avec l’un d’entre eux, et j’avoue que je vois plus trop l’intérêt, pour ceux qui en possèdent un, de se risquer à brûler une béchamel sur la gazière ou à louper une énième crème anglaise en la faisant ‘caillebotter’.

Vous dire que j’aime tout faire dans ces robots culinaires ultra puissants… non. Rien de tel, en effet, qu’un robot pâtissier pour pétrir longuement une pâte, ou tout simplement de prendre son temps à ‘touiller’ patiemment une sauce…

Cependant, pour répondre au mieux à vos attentes, j’ai décidé d’adapter les recettes du blog aux robots culinaires.

Ainsi, toutes les recettes « adaptables » le seront en fin de recette. Mais le déroulé principal vous sera toujours donné en des termes de cuisine ‘classique’ pour ceux qui aiment ‘taper dans le dur’, sans assistant personnel 😉

La recette des Cookies à l’avoine, postée hier, répond d’ores et déjà à cette adaptation et vous y trouverez la formule pour les robots culinaires. Les autres le seront au fur et à mesure des publications.

À vos robots… prêts ? Cuisinez !

 

@Crédit photo @ Delphinn

recettes adaptées aux robots culinaires

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *